Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



17 juin 2013

Telephone


Lady Gaga (2010)


J'ai du croire que mon portable avait la taille de celui de la photo quand je me suis lancée à faire cette pochette ! Parce que non, ça n'est pas le mien sur la photo, le mien sert à prendre la photo...(Peut-être que je saurais l'utiliser celui-là, remarque...) Du coup, pochette trop grande. Maintenant, restent deux solutions :
  • je refais une pochette
  • je change de portable (pour un plus grand, évidemment !)
Mon amoureux vous dira que ce serait vraiment du gâchis de me donner un portable encore plus sophistiqué dans la mesure où je raccroche toujours en cours de conversation (J'ai des soupçons sur Bouygues Telecom qui ferait capoter les conversations sur les numéros gratuits pour ma défense mais je ne vais pas développer ici ma théorie du complot interplanétaire dont je suis la seule et unique victime, je vais plutôt créer un autre blog et y déverser mon fiel à longueur de post sur au choix : les opérateurs mobiles, les fournisseurs d'accès internet, les ondes électromagnétiques ou les ouvertures faciles pas faciles) ...Deuxième solution avortée, reste donc la première.
J'suis quand même contente de moi et ça me motive pour la refaire. Je voulais me lancer dans les appliqués (imaginez la même pochette bon, plus petite on aura compris, avec trois petits ronds de tailles différentes avec le tissu de la doublure en appliqué dessus, ça serait pas trop sympa ?) mais j'ai décidé de laisser mon cuir tranquille et de voir ça sur un autre tissu avant de se lancer. J'aime pas faire des essais (bah quoi, ça sert à rien, ça prend du temps et en général, c'est raté...).
Voilà, tout ça pour ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??